Thursday, March 08, 2007

OU EST LA FEMME?

La journée de la femme, quelle belle invention! Une invention faite par les machos qui généreusement nous dédient une journée internationale. Une seule!
Et nous les femmes nous nous en contentons. Alors c'est mon coup de gueule.
Je pense au contraire que c'est tous les jours la journée de la femme. Chaque jour est une journée internationale de la femme car sans les femmes que feriez vous messieurs. Ne contestez pas. Imaginez que toutes les femmes du monde se donnent la main et refusent tout contact avec vous. Un jour, deux jours, trois jours … au bout de trois jours déjà : des lions en cage, en manque … en manque de quoi? Nous les femmes nous nous suffisons à nous même. Oh! bien sûr nous avons besoin des hommes, d'un homme mais nous arrivons à nous en passer si nous le voulons. Nous y arrivons. Alors que vous, je vous mets au défi de vous passer des femmes, d'une femme. Nous parions?
Alors, nous sommes d'accord.
C'est tous les jours la journée de la femme et je pense qu'il faut qu'il y ait une journée de l'homme, une journée internationale de l'homme, du mâle, du mec, du vrai, du tatoué. C'est ma proposition. Ce jour là, messieurs vous serez nos dieux, vous serez adulés, vous nous possèderez. Les autres jours sont à nous les femmes.
Voilà mon programme. Votez pour moi si vous êtes d'accord.

SUZIE


0 Comments:

Post a Comment

<< Home