Tuesday, January 23, 2007

Salope ?



Ce mot ressemble à une insulte mais il peut être un compliment. Tout dépend de la façon dont il est dit. Il n'est pas forcement péjoratif dans la bouche d'une personne, homme ou femme. S'il est dit avec tendresse c'est qu'il traduit le plaisir qui est ressenti. Si on aime le sexe, si on est exitante, provocante, audacieuse qu'on aime l'amour, qu'on aime le faire et qu'on le fait bien alors sans doute on est salope.

Un de mes amis me prend en foto sur toutes les coutures. Il me dit que cela lui fait de l'effet dans la région de son bas ventre. Je suis ravie. Il sait aussi que j'aime qu'il me prenne en foto. Et puis j'aime m'exhiber devant lui et je sais que cela l'exite. Il dit alors que je suis une salope. Comme il me donne de l'argent c'est vrai que j'en suis une vraie. Je ne suis pas hypocrite je ne suis pas puritaine alors je m'applique à être salope et il me respecte. Mais j'aime le sexe, je prends mon pied et j'aime lui prouver que son zizi ne sert pas seulement à soulager sa vessie. Et puis j'adore qu'il crache son jus dans ma bouche gourmande. J'aime lui donner ce plaisir. Je suis une salope ? Oui j'en suis une et j'aime çà.

Messieurs, soyez francs vous les aimez bien les salopes! Vous fantasmez!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour Suzie,

Je viens de découvrir ton blog très sympa et coquin.

En ce qui concerne la question d'être une "salope", je partage tout à fait ton opinion. Il y a la salope égoïste avec les personnes qu'elle côtoye, mais il y a la salope espiègle et généreuse, qui fait tout pour d'être excitante, provocante, audacieuse : en quelque sorte une "allumeuse sympathique". J'essaie d'être moi aussi cette salope avec mes amants.

Bisous d'une salope à une autre salope ! ;-)

Ellie Heels tv
http://ellie.heels.tv.free.fr/

3:02 AM  

Post a Comment

<< Home