Sunday, August 27, 2006

A Bruno ...

Bruno est un charmant jeune homme de 25 ans. Il est devenu un ami. Je veux simplement lui exprimer ici toute ma gratitude. Il m'a ouvert les yeux sur un monde secret où il existe des souffrances liées à des infirmités. Je ne dirais pas que Bruno est un infirme. Il est très riche dans sa tête et cela compense simplement un dysfonctionnement physique. J'ai passé une semaine avec Bruno et nous avons eu besoin de nous connaître. Cette rencontre sera un souvenir impérissable pour moi. Bruno, tu le sais, notre simple relation nous a enrichi tous les deux. Tu m'as fait découvrir ton monde, ta vie, tes espérances, tes regrets, tes peines et tes joies. Je t'ai donné toute mon attention, mon écoute, ma joie de vivre et le plaisir. C'est une amitié très forte qui est née et qui existe aujourd'hui.
C'est sur mon blog que tu découvriras cette confession. Tu la découvriras tout seul car je sais que la seule distraction pour toi est de surfer sur le net.
Pour moi c'est un aveu public que je fais. Plus jamais je ne regarderai les personnes handicapées comme on les regarde quand on ne sait pas!
Bruno, tu es quelque part dans un petit coin de mon cœur.
Merci Bruno de m'avoir ouvert les yeux.

SUZIE


0 Comments:

Post a Comment

<< Home