Thursday, June 29, 2006

Soirée classique avec un homme de classe.

Je rentre à peine. Il est tard. J'ai passé une très bonne soirée. Cette après midi je me suis faite draguée par un homme d'une cinquentaine d'année. J'étais à la terrasse de la Belle Epoque à boire un citron pressé quand un monsieur s'est installé à côté : Poli, tiré à quatre épingles, style aristocrate anglais en villégiature en provence. Gagné, c'était exactement çà, sauf qu'il n'était pas anglais mais bien français. Nous avons engagé la conversation. Il m'a offert un verre et quand j'ai voulu partir, il m'a proposé de m'accompagné car il voulait me faire voir une vitrine dont il m'avait parlé pendant notre conversation. Il m'a donc accompagné. De fil en aiguille, il m'a proposé de m'inviter le soir. J'ai refusé et je lui ai dit que c'était son jour de chance puisque j'avais déjà accepté de rester avec lui quelques heures.
Quand je lui ai dit que mon métier était accompagnatriceet que j'avais des tarifs, il est resté interloqué quelques secondes et m'a demandé immédiatement ce qu'il me devait ! D'habitude quand j'annonce la couleur, je fais fuir mon interlocuteur. Là non. Il m' a donc proposé une soirée au restaurant en tout bien tout honneur. La classe.
Voilà ma journée qui vient de se terminer. En me donnant son enveloppe il m'a demandé mon téléphone. Je lui ai donné l'adresse de ce blog où il trouvera mon adresse mail pour me contacter.
Soirée classique avec un homme de classe.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home